PanICAN Index du Forum

PanICAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artistes en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PanICAN Index du Forum -> FLOOD and CO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ara

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Artistes en herbe Répondre en citant

Ouaiii, parce que moi je rêve de voir ce que vous êtes capables de nous pondre! Que ce soit de l'animation, de la peinture, de la musique, des textes, si vous avez des choses à nous faire découvrir, des choses dont vous êtes fiers, et si vous n'avez pas peur de vous dévoiler, c'est ici que ça se passe \o/ Laissez parler l'artiste qui sommeille en vous! (Et essayer de satisfaire ma curiosité Wink )

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kowait

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: Artistes en herbe Répondre en citant

Etant basique artistiquement parlant (surtout visuellement parlant, en fait), je tente de satisfaire ta curiosité avec ce dessin/photomontage fait avec la version ++ de Photofiltre (nooooon ne me lynchez pas)
Ceci était fait pour une Summoner Art Contest de LEague of Legend, durant la période du Festival Lunaire...

Autant vous dire que je n'ai remporté aucun prix. Enfin, je me serais marrée, au moins.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Artistes en herbe Répondre en citant

Ben je trouve ca sympa moi!! *-*(même si ça a galéré à charger XD)

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Artistes en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PanICAN Index du Forum -> FLOOD and CO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange